Les Enfants de Belial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Belial

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement et candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement et candidature Empty
MessageSujet: Recrutement et candidature   Recrutement et candidature Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41

BJRS

Pour une bonne équilibre de la guilde je preconise qu'on recrute tout les lvl, surtout les classes qui font defaud dans la guilde.
Chaque joueur recruter doit avoir son recruteur comme tuteur le temps de son adaptation dans la guilde.

DANI
Revenir en haut Aller en bas
coeurdemaud




Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Paris 10

Recrutement et candidature Empty
MessageSujet: d'accord !   Recrutement et candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:22

J'en avais déjà parlé dans un post de l'ancien forum ... Mais bon ... Je le reprécise ici ... (alors là, vous devez tous vous attendre à une révélation qui va être énormissime, un truc qui va changer votre vie, vous illuminer d'un aura mystique encore inédit ...)

Dani, je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les lvl doivent être recrutés.

(Là, vous êtes dessus, la mine basse, vous vous demandez '' pourquoi ne nous a-t-il pas apporté une vraie information capitale ???'' hé ! je ne suis pas Superman non plus ! ^^)

Voila, c'est tout ...

Biz biz.
Revenir en haut Aller en bas
Makrobe

Makrobe


Messages : 125
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : Pârïs

Recrutement et candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et candidature   Recrutement et candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

RE,

Je pense que ve que j'ai mis dans la charte corresponds a ve que vous venez de dire, si c'est oui, tant mieux!! Sinon, dites le moi que je change!

Voi lou vloui, gros poutoux mes N'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Ilkay
Admin
Ilkay


Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Recrutement et candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et candidature   Recrutement et candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:00

Un petit coucou du boulot ^^ !!!!

Et pourquoi pas commencer le recrutement apres les elections !!! Une fois que tout sera en place, nous recruterons (surtout les classes qu'il nous manquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite tout le monde se fera pleins de Bizoux pour acceuillir les nouvelles recrues, sans pour autant penetrer dans le petit monde de Mak ^^ !!!!!

Voila voilou ^^ bizoux a touxxxxxxxxxxxxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdebelial.forums-actifs.com
Epsilonne

Epsilonne


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 28
Localisation : Un bled pommé a 10 min. de Montpellier

Recrutement et candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et candidature   Recrutement et candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45

Saluuuut!

question recrue, est ce qu'on pourra avoir des ptits démonistes????? cheers

je me sens affreusement seule dans cette guilde.......

Apres, pour les lvl... c'est une autre histoire car pour l'insant personne ou presque est en dessous du lvl 35 et se serait problematique de prendre des petit lvl car a moin que nous ne prenont un grand paquet a peu pres tous du même lvl, ils n'auront personne dans la guilde pour les aider a queter et faire leu instance et je ne me vois pas faire les MM a chaque fois q'un petit lvl de la guilde veut les faire

et sinon, j'approuve ton idée ilkay de recruter apres les elections, comme ça il n'y aura pas le bordel........ et les petite recrues pourront joyeusement s'epanouir dans une guilde saine avec un gouvernement bien en place... Razz

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Tinity

Tinity


Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 37
Localisation : Lille

Recrutement et candidature Empty
MessageSujet: Recrutement et candidature   Recrutement et candidature Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:51

Alors je poste mon avis sur la question des recrutements

- La guilde peut recruter tous les lvl, mais comme le dit Ilkay, attendons que les élections soient passées pour le faire.
- L'idée d'epsi est pas mal je trouve, recruter des joueurs de même catégorie de nivo pour qu'ils puissent quêter ensembles et qu'ils ne se retrouvent pas seul (g pas dit d'en recruter 10 de chaque nivo non plus ), et pour l'exemple des mm epsi, t'inquiète pas ça s'organisera les donjons par nivo (on faira pas les mm 100 fois dans la semaine, on regroupera).

Voilou, ce ne sont que des bases d'idées qu'il faudra concrétiser, et oui mak, la charte est tout à fait bien rédigée au sujet du recrutement je trouve.

Bisous bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et candidature   Recrutement et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Belial :: La Guilde :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser