Les Enfants de Belial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Belial

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selinda &co

selinda &co


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 50
Localisation : Lyon

candidat Empty
MessageSujet: candidat   candidat Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56

je duplique un post laissé sur l'ancien forum :

Sujet: Je vous propose ma candidature. Ven 7 Déc - 12:06

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour..

Comme indiqué dans le titre du sujet j'aimerais vous proposer ma candidature car suite à la lecture de votre charte et de quelques un de vos sujets, vous sembler coller assez bien à mon propre esprit de jeu:

Bonne humeur, respect, entraide, discipline et ambition..^^

<<"Soyez réalistes : demandez l'impossible."
Ernesto Che Guevara>> ...up:)

Je me présente:
J'ai 21ans, je joue depuis la Suisse, plus précisément à Vevey,
(Un ptit village de quelque millier de montagnards.)

Je joue à WOW depuis bientôt 2 mois, (pour que vous ayez une idée de mes connaissances du jeu.) j'ai essayé plusieurs race et classe avant de me fixer et me lancer avec mon guerrier Draenai. Mon choix c'est fait uniquement au feeling.. La race me plaît pour son histoire et son style et la classe euh : roll: (je ne suis pas fan de magie on va dire)...

Je ne joue pas beaucoup à WOW, environ 2 soir par semaine et le dimanche après-midi jusqu'au soir, ce qui fait environ 17h/semaine, donc pour les raids et donjons mes disponibilités sont malheureusement limitées à ces jours la.

Je suis fan de jeux vidéo en général, j’aime passer du temps à faire et refaire si il faut certaines activités avec seul objectif la maitrise total de mon perso et bien sur: le plaisir de jouer.^^

Voila, c difficile de donner de bon argument car j ne suis pas meilleur qu’un autre et je ne suis pas parfait mais j’ambitionne devenir un grand guerrier et pour cela j’ai besoin de conseil et d’appui et je compte sur vous si vous accepter ma candidature.

Merci d’avance pour votre réponse positive ou négative.

Meilleures salutations
Viriatus

P.S. : Désolé pour la tartine
P.P.S. : Je me suis renseigné sur Belial. Hehe. J’ai adoré la définition qui est proposée sur Wikipedia.
Très bonne idée comme nom de guilde, c’est original.
Mais bon les enfants du premier ange dechu du cote de l'alliance..
Euuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Makrobe

Makrobe


Messages : 125
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : Pârïs

candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:10

Coucou,

Alors, merci bcp sel de ce transfert de message, pour info, apparemment "Viriatus" n'est pas sur notre serveur "marécage de zangar" ... ^^

L'armurerie de WoW ne fonctionne pas mais je me renseigne sur ce jeune homme qui a l'air tout a fait charmant...

Bisous
Maki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:14

Makrobe a écrit:
Coucou,

Alors, merci bcp sel de ce transfert de message, pour info, apparemment "Viriatus" n'est pas sur notre serveur "marécage de zangar" ... ^^

L'armurerie de WoW ne fonctionne pas mais je me renseigne sur ce jeune homme qui a l'air tout a fait charmant...

Bisous
Maki ^^


Salut.

Désolé je n'ai pas laissé les bonnes informations, j'ai signé "Viriatus" par automatisme, c'est le pseudo que j'utilise régulièrement. C'est un troll... Razz chaman....^^

Le nom du personnage avec le quel je joue coté Alli et avec le quel j'aurais du signer Razz c'est: "Angerarm", mon Draenai.

Mais malheureusement depuis ma candidature sur votre ancien forum j'ai eut l’occasion d’adhérer à une autre guilde, avec la quelle j'ai put partager plusieurs heures de jeux avant qu’ils ne m’invitent à les rejoindre, j’ai put nouer quelques liens avec certains joueurs, certes fragiles et prématurés mais néanmoins présent...
Surtout que je n’étais pas certains de pouvoir entrer dans la votre.

Par la présente donc, je désire retirer ma candidature.

Je tien à m’excuser pour la perte de temps occasionnée, mais je ne pensais pas que la chose allait ce passer ainsi.
Merci à sel et maki pour votre démarche et pour votre compréhension.

Merci et à bientôt peut être sur les terres de wow.
Angerarm

P.S Peut-être dans le future pourrons-nous voir nos deux guilde collaborer dans le Temple Noir et casser de la corne d'Illidan... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makrobe

Makrobe


Messages : 125
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : Pârïs

candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:31

Salut !

Deja je voudrai dire : bouhou... jettez lui des pierres... il a un perso H2.... bouhou... (bon il gagne des BG au moins !) mdr

Ensuite, tktpas tu déranges pas au contraire pour ma part cela me divertit ! Hésite pas a me parler dans le jeux (makrobe) histoire que je te test un peu (^^) et que l'on reste en lien commme tu le dis.

Sinon, effectivement si tu ne me donnepas ton bno pseudo je risque pas de te trouver... et pour ta condidature, nous nous basons plus sur un étt d'esprit du joueur plutot que sur le stuff ou la classe... ça se travail (enfin pour le stuff.. tu resteras dépourvu d'intelligence pdt tout ta carriére de wawa !! ptdr)

Bref, pour info, il est tellement simple d'intégrer une guilde qu'il est tres difficile de s'intégrer et de se sentir bien... enfin ce n'est que mon pt de vue... mouarf !!

A++ Mister

Maki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:28

Aieaie l'eternel débat du H2 qui gagne plus de bg que l'Alli.. Boff.. ca fais 2 mois que je joue et j'ai déjà lu sur les forums autant d'avis que de messages.
(Mon boss disait toujours: Les avis c'est comme les trou du Q, tout le monde en a un!) Razz Razz
C'est un peut gore comme expression. dsl Razz mrd

Les H2 gagne prck ce sont des écervelés qui fonce dans le tas la tête baissée, et les Alli perdent prck il passe trop de temps à réfléchir et surtout à régler leur comptes... Mais de mon coter g déjà gagné plus de bg coter Alli que cote H2... Mais bon c un débat infini au quel g pas envie de participer Wink

Epit en ce qui concerne ton point de vu sur les guildes, je suis d accord avec toi, c'est ma troisième guilde en 2 mois de jeux et il est vraie qu’il est trop facile à mon gout, d'entrer dans une guilde pour finalement continuer à jouer sans aucun contacte avec cette dernière.
Pour ma part je n'hésite pas à partir si je ne me plais pas dans une guilde ou dans un groupe. Razz

Ok.. on ce croisera certainement ds la jeux p.c. tu n'auras aucune peine pour me poutrer^^ cote pvp je suis une loque.. Crying or Very sad g un stuff de mrd. mais g bien l’intention de m'améliorer pendant mes vacances de Noel et après si tu veut.. Wink np

Kiss a+
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Makrobe

Makrobe


Messages : 125
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44
Localisation : Pârïs

candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:06

RE,

Pas de débat sur le PVP, nous sommes orienté pve principalement donc (sauf exception(s)), je pense pas etre bon non plus surtout que le palaheal que je suis ne frappe pas comme un vovo !!

Que peux tu me dire sur ton perso... l'armurerie est en panne donc je me renseigne... a quel lvl es tu pour le moment, et quel spé as tu ou compte tu avoir?
Et ce que c'est ton main-perso ou ton H2 que tu jous le plus... (sachant que ma théorie trés arrété consiste a dire que le perso principal c'est 80% du tps minimum... ^^)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:37

Ben j'ain un warior spé fury lvl 25...

Pour la spé je ne suis vraiment pas sur de mon choix, mais je vais laisser faire le temp encore un moment et continuer en spé fury, quit à re-spé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat Empty
MessageSujet: Re: candidat   candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Belial :: La Guilde :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser