Les Enfants de Belial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de Belial

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux venus du mois de décembre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurdemaud




Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Paris 10

Nouveaux venus du mois de décembre ... Empty
MessageSujet: Nouveaux venus du mois de décembre ...   Nouveaux venus du mois de décembre ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Bonjour à vous tous ...

Cet après midi, nous avons accueilli de nouveaux membres ... 10 si je compte bien (et Dieu m'est témoin que les mathématiques sont quand même vachement loin derrière moi ^^).

Tous viennent de l'ancienne guilde de Bouchon, dont le reroll, Ptitboubou, était le MDG.

Bouchon, Mak et moi avons conclu qu'il serait certainement bénéfique de les accueillir et d'en faire des enfants de Belial, raison pour laquelle nos rangs ont grossi.

Tous les trois, nous comptons sur la bonne volonté de chacun pour que l'intégration se déroule au mieux, avec respect de nos règles d'or : bonne humeur, politesse, respect, entraide ...

Je vous rappelle, les neo enfants, que ce forum est très important. Vous voulez y faire une instance ? Créez un post à cet effet ! Vous voulez nous faire part de vos avancées, ou nous refiler des astuces ? Idem, lâchez vos posts !!! Nous comptons particulièrement sur vous pour y venir fréquemment et commencer par vous y inscrire (et vous y présenter également).

Comme je l'ai dit à la majorité d'entre vous, nous disposons également d'une banque de guilde (en cours d'évolution d'ailleurs, doit dit en passant). Je remercie Bouchon pour y avoir déposer des fonds, et vous invite à faire preuve de générosité en fonction de vos finances. Vous pouvez naturellement y prendre des objets si certains vous intéressent, mais je précise que tout abus sera plus que sanctionné !

Donc voila ^^ Je n'ai rien de spécial à ajouter si ce n'est un gros : BIENVENUE ^^

Coeurdemaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus du mois de décembre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Belial :: La Guilde :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser